Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

P-SSD1800 (8 Go SSD) sur Aspire One ZG5 extremement lent

Aller en bas

P-SSD1800 (8 Go SSD) sur Aspire One ZG5  extremement lent Empty P-SSD1800 (8 Go SSD) sur Aspire One ZG5 extremement lent

Message  d_neuneu Mar 20 Juil - 12:39

Bonjour à toutes et a tous,

J'ai entre les mains en ce moment un Apire One ZG5 qui me pose un enorme problème.

J'ai en effet perdu toutes les données dessus, la partition du disque (FAT32) ayant tout simplement disparu... envolée.

Après avoir récuperé les documents avec un logiciel approprié, j'ai donc recréé une partition, je l'ai formaté et j'ai commencé a re installer Windows XP.

au bout de 6 heures, il était encore dessus !!!!!!! j'ai donc arreté l'installation.

J'ai effectué un formattage bas niveau du disque (passage en 0 avec Active@ killdisk) puis un allignement avec Diskpar

par la dessus nouvel essai d'installation de Windows... meme résultat... c'est toujours aussi long.

j'attend tout de meme la fin d'installation et je passe un coup d' HDTach dessus pour voir la perf de mon disque.

35 Mo/s il ne va pas plus haut. Normal que l'install de windows avec ses multiples petits fichiers prenne un temp fou...

il est vu en UDMA 4 au niveau de la section ATAPI/IDE de mon gestionnaire de periphériques, mais je pense que c'est normal à ce niveau... dites moi si je me trompe.


Alors, que puis-je faire de plus pour essayer de retrouver des perfs potable sur mon disque dur ? pensez vous qu'un Active@ killdisk soit suffisant ? j'ai bien essayé HDDerase, pour faire un secure erase, mais il ne veux pas de mon disque (il dit que c'est un non ATA)

Avez vous déjà subit ce genre de problème sur vos configurations ?


merci d'avance pour votre aide,


Neuneu

http://www.neuneu.fr

d_neuneu

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum