Perdu partition avec l'image disk + problème souris
Page 1 sur 1
Perdu partition avec l'image disk + problème souris
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 2 problèmes :
- J'ai perdu la partition avec l'image disk car j'ai installé Linux, j'aimerais bien réinstaller Vista. J'avais graver les dvds avec réglage d'usine,
mais quand je les insères, il ne trouve pas la partition avec l'image. Quelqu'un saurait-il comment je pourrais réinstaller mon Acer. J'ai essayer des dvd Vista avec la clé derrière mon portable, mais tout le temps => invalid key
- Lorsque j'utilise ma souris, le port USB semble se mettre en veille, les clics de la souris ne répondent plus (le curseur ok). Je suis obligé de cliquer sur le touchpad pour récupérer le clip de la souris pendant 30sec. Quelqu'un aurait-il un solution.
Souris : Logitech VX revolution
Portable : Acer aspire 7735
D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
BAV.
J'ai 2 problèmes :
- J'ai perdu la partition avec l'image disk car j'ai installé Linux, j'aimerais bien réinstaller Vista. J'avais graver les dvds avec réglage d'usine,
mais quand je les insères, il ne trouve pas la partition avec l'image. Quelqu'un saurait-il comment je pourrais réinstaller mon Acer. J'ai essayer des dvd Vista avec la clé derrière mon portable, mais tout le temps => invalid key
- Lorsque j'utilise ma souris, le port USB semble se mettre en veille, les clics de la souris ne répondent plus (le curseur ok). Je suis obligé de cliquer sur le touchpad pour récupérer le clip de la souris pendant 30sec. Quelqu'un aurait-il un solution.
Souris : Logitech VX revolution
Portable : Acer aspire 7735
D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
BAV.
kpaxien10- Messages : 3
Re: Perdu partition avec l'image disk + problème souris
Quelqu'un pourrait m'aider SVP.
J'aimerais surtout régler ce problème de souris, ça devient impossible.
Merci d'avance à tous.
J'aimerais surtout régler ce problème de souris, ça devient impossible.
Merci d'avance à tous.