Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Acer timelineX 4820TG : comment nettoyer le ventilateur ?

Aller en bas

Acer timelineX 4820TG : comment nettoyer le ventilateur ? Empty Acer timelineX 4820TG : comment nettoyer le ventilateur ?

Message  headhunter13 Dim 10 Oct - 11:29

Bonjour,
je vous explique ma situation !
Je dispose d'un acer timelineX 4820TG acheté au début de l'été. Comme à peu près tous les portables, les ventilateurs ont tendance à s'engorger de poussière et à faire de plus en plus de bruit. J'avais pour habitude tous les 3-4 mois de démonter mes pc pour nettoyer celui-ci.
Cependant, sur ce portable, la partie centrale est réservé au disque dur, et je dois démonter l'autre partie. J'enlève donc toutes les vis (même celle de la partie centrale) mais je n'arrive rien à sortir (ni la coque centrale celle du disque dur, ni celle qui est plus grande et qui encadre tout le reste).
Je me demandais si il y avait des manipulations à faire ? J'espère que je me suis correctement expliqué ^^
Si quelqu'un avait déjà essayé sur ce type de coque et comment faire si oui ?
Merci !
Cordialement,
Olivier.

headhunter13

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acer timelineX 4820TG : comment nettoyer le ventilateur ? Empty vis caché

Message  headhunter13 Dim 10 Oct - 17:30

alors j'ai retenté cet apres midi, et je suis arrivé à défaire la partie centrale (là où il y a le disque dur). Mais je n'arrive toujours pas à débloquer la coque générale où se trouve le ventilateur...
J'ai également trouvé une vis cachée sous le disque dur qui tenait la partie basse de la coque (la grande coque).
le bas semble bien se détacher en ayant enlever toutes ces vis, par contre ça bloque au milieu des deux cotés, pourtant il n'y apparemment aucune vis apparente...
Quelqu'un sait si il y a d'autres vis cachées ? ou y a t'il un moyen de contacter acer pour qu'il m'explique la procédure ?
je précise d'ailleurs que j'ai feuilleté la documentation fournie avec le PC et rien ne donne d'informations à propos de la coque générale et comment l'enlever...
Merci pour vos réponses !
Cordialement,
Olivier.

headhunter13

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum