Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pavé tactile multimédia Acer Aspire 6920G

Aller en bas

Pavé tactile multimédia Acer Aspire 6920G Empty Pavé tactile multimédia Acer Aspire 6920G

Message  Diabolik Ven 29 Oct - 16:42

Bonjour,

Voila mon problème : je viens de formater mon ordi portable et d'installer windows 7 pro 32 bits, tout fonctionne excepté le pavé tactile multimédia à gauche du clavier qui fonctionne à moitier, le réglage du son ne fonctionne pas correctement, je ne sais pas comment expliquer ça , en faite le son n'est pas proportionnel au nombre de barrette bleu du pavé tactile, si je met la barre au maximum le son ne bougera que de une incrémentation dans windows.

J'ai recherché sur tout les forums ainsi que sur tout les sites de pilote sans rien trouver. SVP aidé moi car c'est relativement embêtant étant donné que je n'est pas de touche sur mon clavier pour monter ou descendre le son.

Voici une image pour vous montrez le pavé tactile dont je parle :

Image pavé tactile multimédia

Merci d'avance pour votre aide et vos réponse ^^.

Diabolik

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pavé tactile multimédia Acer Aspire 6920G Empty Re: Pavé tactile multimédia Acer Aspire 6920G

Message  Diabolik Lun 1 Nov - 14:19

C'est bon j'ai trouvé tout seul, je post la réponse pour ceux que sa intérèsse. Il faut tout simplement installer la dernière version de Launch Manager téléchargable sur le site d'Acer.

Diabolik

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum