Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pas de pilote disponible pour controleur stockage de masse

Aller en bas

Pas de pilote disponible pour controleur stockage de masse Empty Pas de pilote disponible pour controleur stockage de masse

Message  minchounou Lun 8 Nov - 2:49

Bonjour à toutes et à tous,
A la suite de l'installation de Windows seven sur mon Acer Aspire 9410Z, je suis dans l'impossibilité de trouver le pilote
pour le controleur de stockage de masse (5-in1 Multimedia Card reader) (Controleur qui me permet de lire les cartes SD/MMC/MS/MS Pro/XD)
Sur le site Acer mon ordi n'a pas de mises à jour disponibles pour Windows seven.
J'ai utilisé le site [http://www.ma-config.com] pour faire un checkup de tout mon systeme peripheriques inclus.
Si j'ai pu mettre a jour tous mes pilotes, il n'en a pas été de même pour le controleur.
Même sur le site du fabricant Texas Instrument je n'ai rien trouvé.
Peut être que vous avez rencontré ce type de probléme, ou que vous pourriez m'indiquer la conduite à tenir.
Dans tous les cas je vous remercie pour vos conseils.
Minchounou

minchounou

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pilote disponible pour controleur stockage de masse Empty Probleme résolu

Message  minchounou Jeu 11 Nov - 18:37

J'ai enfin résolu mon probleme de pilote card reader, en fait j'ai téléchargé et installé un pilote de Windows Vista et cette mise a jour fonctionne.
Si cela peux vous aider.

minchounou

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum