Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pas de micro dans mixage

3 participants

Aller en bas

pas de micro dans mixage Empty pas de micro dans mixage

Message  kamel Ven 29 Fév - 19:19

je ne trouve pas le micro dans la boite de mixage (casque avec micro) lorsque je lance un logiciel de karaoké
j'entends la musique mais je ne peux pas parler dans le micro j'ai un acer L5100
merci de votre aide
mon email belton@orange.fr

kamel

Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas de micro dans mixage Empty Re: pas de micro dans mixage

Message  Admin Sam 1 Mar - 20:20

Bonjour,

Clic sur l'icone du son dans la barre en bas à droite.
Vas dans Options, puis Propriétés, coche enregistrement et microphone, valide et vois si tu as accès au microphone.

pas de micro dans mixage Controleenregistrementwsu2

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

https://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas de micro dans mixage Empty les QRY

Message  Oo_Daniel_oO Jeu 14 Oct - 22:12

Bien la réponse toutefois je vois la photo qui est sous XP. Avant de répondre il faudrait avant tout savoir sous quel systeme d'exploitation on est..J'ai le même problème sur un ordi 8943 OS WIN SEVEN par chance cet ordi peut avoir 2 DD. Je vais prendre mon ancien OS WIN XP car même avec SEVEN il y a pas mal de choses à solutionner très complexes alors que sous XP même un enfant y arrive.
Pourquoi ACER peut faire simple pour ses drivers alors qu'il pense avec complication. On peut penser que les PC sous SEVEN n'ont pas non plus bcp d'avenir, tout comme VISTA le fut
A part le dising acer ne fait rien de mieux que les autres. Quand à MICROSOFT je tire mon chapeau car au lieu de garder les commandes simples ils trouvent toujours à les remplacer par des commandes de plus en plus complexes. Exemple ya même plus la possibilité de voir le BIOS, j'attends de les avoir au téléphone pour savoir donner au BIOS de partir sur le second DD. Affaire à SUIVRE...

Oo_Daniel_oO

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas de micro dans mixage Empty Re: pas de micro dans mixage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum