Garantie disque dur
Page 1 sur 1
Garantie disque dur
J'ai acheté un ordinateur ACER le 26 décembre 2010 au Magasin Best Buy après deux mois d'utilisation le disque dur ne fonctionne plus et je suis en voyage au USA pour 4 mois. Je me rend a un magasin Best Buy au USA pour la garantie on me dit que l'ordinateur a été acheté au Canada et que la garantie n'est pas valide donc je paie $200.00 pour la réparation. De retour au Canada je téléphone au support de ACER pour un remboursement ma demande est refusé.
MORAL DE CETTE AVENTURE SI VOUS ACHETÉ UN ORDINATEUR NEUF ACER ET QUE VOUS VOYAGER AVEC VOTRE ORDINATEUR POUR UNE BONNE PÉRIODE DE TEMPS ACER NE COUVRE PAS LA GARANTIE À L'EXTÉRIEUR DE L'ENDROIT QU'IL A ÉTÉ ACHETÉ.
andre441
MORAL DE CETTE AVENTURE SI VOUS ACHETÉ UN ORDINATEUR NEUF ACER ET QUE VOUS VOYAGER AVEC VOTRE ORDINATEUR POUR UNE BONNE PÉRIODE DE TEMPS ACER NE COUVRE PAS LA GARANTIE À L'EXTÉRIEUR DE L'ENDROIT QU'IL A ÉTÉ ACHETÉ.
andre441
andre441- Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011
Sujets similaires
» enlever disque dur
» formatage disque dur
» changement disque dur
» Disque dur Aspire M7711
» Changement disque dur
» formatage disque dur
» changement disque dur
» Disque dur Aspire M7711
» Changement disque dur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|