Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PB reboot lors de l'arret de l'ordinateur

Aller en bas

PB reboot lors de l'arret de l'ordinateur Empty PB reboot lors de l'arret de l'ordinateur

Message  toma46100 Ven 8 Juil - 22:42

Bonjour, bon voilà j'ai un ordinateur ACER aspire 8920g (il a 3 ans, aucun souci depuis que je l'ai) avec windows 7 familliale premium, 4go de ram, 250 en HDD et une carte graphique ati radeon HD3650 (512 mb)

Voilà je vous expose mon problème; j' étais sur le net branché en rj45 et l'ordi au secteur, la foudre est tombée chez moi, des éclairs sont sortis par la rj45 connecté au pc , la box orange est flambée, et depuis ce jour lorsque que je veut éteindre mon pc en faisant la manipulation correct aprés être éteint 5 sec il redémarre tous seul.
j'ai désactivé le redemarrage automatique, inversé chargeur et batterie, changé les disque dur et les barettes de ram mais rien ni fait il reboot encore !!!!
J'ai remarquer que lorsque je mais l'ordi sous tension le petit voyant vert de la fiche rj45 reste allumé, pour info mon wifi marche nikel ...
J'ai vérifié la prise de charge et les composant annexes, rien a signalé


MERCI A VOUS SI QUELQUN PEUT BIEN M'AIDER CAR LA SA FAIT 3 JOURS QUE JE ME FAIT CH..R GRAVE !!! bounce

toma46100

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PB reboot lors de l'arret de l'ordinateur Empty Re: PB reboot lors de l'arret de l'ordinateur

Message  toma46100 Ven 22 Juil - 11:32

Personne pour m'aider !!!

bounce bounce bounce pale

toma46100

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum