Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

problème de reconnaissance de disque dur

2 participants

Aller en bas

problème de reconnaissance de disque dur Empty problème de reconnaissance de disque dur

Message  Mélon Philippe Sam 7 Jan - 13:19

Bonjour,
je possède un ACER Aspire M7721
j'ai deux disques durs de 2 To qui fonctionnent parfaitement dans les baies amovibles.
je veux rajouter un disque de To acheté récemment pour remplacer un des deux disques de To.
il n'est reconnu dans le gestionnaire des disques (gestion de l'ordinateur, stockage) que pour 750 Go
quelle manoeuvre doit'on faire pour qu'il soit reconnu en totalité?
merci pour votre réponse et bonne année à tous.

Philippe Mélon

Mélon Philippe

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème de reconnaissance de disque dur Empty Re: problème de reconnaissance de disque dur

Message  Thibault Jeu 26 Jan - 16:22

Bonjour,

Il y a deux possibilités quant à ton problème de reconnaissance:
- La première est un défaut lors de l'affichage de la taille d'espace disponible au total, le cas échéant je ne vois que la solution d'effectuer une "installation" manuelle afin de pouvoir effacer le problème, ou bien de le formater, mais encore une méthode plus "rustique": bourre ton disque dur autant que tu peux et vérifie si tu arrives à tes Terras d'espace prit ou si tu es bloqué à 750 GO.
- La deuxième possibilité, moins amusante, consiste à penser simplement que ton disque dur ne fait réellement que 750G, de là part plusieurs réponses plausibles (défaut d'assemblage des disques dans les boîtes à l'usine, fausse manipulation lors de la mise en rayon, arnaque...)

Thibault
Thibault

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum