Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment savoir si son processeur est mort

2 participants

Aller en bas

comment savoir si son processeur est mort Empty comment savoir si son processeur est mort

Message  mogtsanga Lun 1 Oct - 16:48

Bonjour !mon problème c'est qu' au début il me signale que je dois changer mon HDD mais je n'avais pas encore le moyen de le changer alors j'ai continuer à utiliser mon pc ,après quelque semaine il s'est arrêté brusquement et j'ai attendu une vingtaine de minute puis j'ai démmarré le pc mais rien ne s'est passé et le ventillo s'arrête au bout de 5sec environ et rien ne s'affiche à l'écran même le bios et une minute après mon processeur surchauffe(anormal),j'éteint et j'ai recommencer le démmarrage et toujours le même problèmeEn faite c'est un pc portableJe ne sais pas si c'est le processeur que je dois changer ou le ventillo car j'ai essayé de mettre un disque dur que j'avais mais c'est toujours le même problème.J'éspère avoir votre aide et prie à dieu que ce ne serais pas mon ventillo car c'est plus dificile à trouvé pour un pc portable qu'un processeur i3 Embarassed

mogtsanga

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si son processeur est mort Empty Re: comment savoir si son processeur est mort

Message  Admin Lun 1 Oct - 19:11

bonjour,

quel modele ?

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

https://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si son processeur est mort Empty Re: comment savoir si son processeur est mort

Message  mogtsanga Mar 2 Oct - 10:41

Bonjour!c'est un aspie 7750g.Désolé pour ce retard car je suis à madagascar et j'ai internet chez moi mais j'éspère avoir votre aide.Merci

mogtsanga

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si son processeur est mort Empty Re: comment savoir si son processeur est mort

Message  mogtsanga Mar 2 Oct - 19:21

c'est un acer apire 5740g mais pas 7750g.Désolé.Aidez moi s'il vous plait
Crying or Very sad

mogtsanga

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si son processeur est mort Empty Re: comment savoir si son processeur est mort

Message  Admin Mer 3 Oct - 20:24

Bonsoir,

les modeles 5740 et 7740 ont des problemes recurrents de cartes meres.

Essayer d'enlever le HDD et regardez si vous demarrer normalement sur bios a tous les coups, apres il n'ira pas loin sans systeme d'exploitation.

bon courage

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

https://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si son processeur est mort Empty Re: comment savoir si son processeur est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum