Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème de batterie sur ACER 7730 ZG

4 participants

Aller en bas

Problème de batterie sur ACER 7730 ZG Empty Problème de batterie sur ACER 7730 ZG

Message  randallou Ven 8 Fév - 18:12

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce site,je viens demander conseil au sujet de la batterie de mon portable.
Cette dernière étant en fin de vie j'en ai commandé une autre sur internet.
je l'ai mise en place et j'ai le message suivant: batterie branchée mais pas en charge.
Après examen ma batterie a une référence AS07B51(j'avais bien commandé cette référence) et celle qui m' a été livrée AS07B41.
Le vendeur me dit pourtant qu'elle est compatible avec mon micro et sur internet également.
Le problème est qu'elle a été expédiée de Chine,on veut bien me l'échanger à condition que je renvoie la batterie reçue.
Seulement coût de transport par la poste 33,70€ pour une batterie d'une valeur de 33,00€.
J'ai essayé de la mettre en vente,elle est garantie 3 ans et j'ai une facture
Je me demande pourquoi cette batterie ne veut pas charger,pourtant le voyant s'allume comme si elle chargeait
Si je remets l'ancienne en place elle charge normalement preuve que le PC n'y est pour rien

Quelqu'un aurait'il une solution? ou une explication à ce problème

Merci d'avance pour la réponse

randallou

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie sur ACER 7730 ZG Empty Re: Problème de batterie sur ACER 7730 ZG

Message  Admin Ven 8 Fév - 19:19

Bonsoir,

De quelle couleur est le voyant de charge ? Sinon combien de temps l'avez vous laissée? Branchez la 3 h au minimum et redemarrez l'ordinateur.

cordialement

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

https://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie sur ACER 7730 ZG Empty probleme de batterie sur acer 7730 zg

Message  randallou Ven 8 Fév - 19:50

merci pour la réponse,le voyant est orange comme quand la batterie n'est pas complétement chargée.
Je l'ai laissée peut-être une heure environ et puis comme elle ne chargeait pas je l'ai remplacée par l'ancienne

randallou

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie sur ACER 7730 ZG Empty batterie acer 7730Zg

Message  randallou Sam 9 Fév - 16:12

Voilà après l'avoir laissée au moins 4h en charge ,rien à faire elle ne charge pas.
J'ai contacté ACER personne ne peut me répondre et on ne sait pas pourquoi d'ailleurs il y a tant de modèles de batterie .
Je me demande également pourquoi il y a tant de modèle plus ou moins compatible. Pour mon modèle de portable il y a au moins 3 types de batteries montées et apparemment incompatibles entre elles.
Depuis 12 ans que j'ai des portables je n'ai jamais vu une telle pagaille. C'est la première et dernière fois que j'achète un ACER,je change de PC portable pourtant une fois l'an.


randallou

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie sur ACER 7730 ZG Empty Problème de batterie sur ACER 7730 ZG

Message  aliceng Mar 26 Mar - 17:26

Il est très important de vérifier la tension de la batterie lorsque vous achetez.
l'10,8 V est compatible avec 11,1 V, 14,4 V l'est compatible avec 14,8 V, 10,8 V ou 11,1 V, mais n'est pas compatible avec 14,4 V ou 14,8 V, j'espère que c'est utile pour vous.

aliceng
batterie pour ACER 7730 ZG

aliceng

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie sur ACER 7730 ZG Empty Re: Problème de batterie sur ACER 7730 ZG

Message  xpott Mer 18 Sep - 15:58

bonjour

jai essayer avec deux type de batterie

le probleme persite

il charge 15sec enfin c est ce qu'il marque

mais rien a faire

meme en ayant changé le connecteur du pc rien a faire

quelqun a trouvé une solution?

merci:pale: 

xpott

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie sur ACER 7730 ZG Empty Re: Problème de batterie sur ACER 7730 ZG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum