Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille.

2 participants

Aller en bas

L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille. Empty L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille.

Message  Albert Sam 15 Juin - 16:44

Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Aspire 8930 18 pouces sautille et l'écran change de couleur (du blanc au mauve etc). Dès que j'étain mon portable, le problème disparait, mais réapparait
au bout d'un moment. Ce soucis n'est pas constant. Il peut très bien marcher pendant plusieurs semaine et c'est de nouveau l'écran qui sautille.
Quelqu'un ici peut-il m'aider. J'espère que ce n'est pas la dalle.
Merci de votre aide.

Albert

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 66
Localisation : FARGUES-SAINT-HILAIRES (33)

Revenir en haut Aller en bas

L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille. Empty Re: L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille.

Message  Albert Mar 18 Juin - 17:45

Pas de réponse ?

Albert

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 66
Localisation : FARGUES-SAINT-HILAIRES (33)

Revenir en haut Aller en bas

L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille. Empty Re: L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille.

Message  meilini Jeu 29 Aoû - 10:25

Reason:
1 generated graphics driver is not compatible with the system caused by
2 monitor line is bad, the computer Huaping phenomenon appeared erratic, or tap and press the keyboard surface after the fault disappears, it is often due to LCD signal line and the interface is bad result.
3 graphics damaged or caused by overclocking, open the overclocking software, if the memory frequency over his head, the picture appears mapping errors, Huaping phenomenon is normal, and in extreme cases can lead to crashes.

meilini

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013

http://www.lcdinverter.info/

Revenir en haut Aller en bas

L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille. Empty Re: L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille.

Message  Albert Ven 30 Aoû - 18:37

meilini a écrit:Reason:
1 generated graphics driver is not compatible with the system caused by
2 monitor line is bad, the computer Huaping phenomenon appeared erratic, or tap and press the keyboard surface after the fault disappears, it is often due to LCD signal line and the interface is bad result.
3 graphics damaged or caused by overclocking, open the overclocking software, if the memory frequency over his head, the picture appears mapping errors, Huaping phenomenon is normal, and in extreme cases can lead to crashes.

Merci Meilini. Je n'ai jamais fait d'overclocking et ma carte est d'origine. J'ai du mal à comprendre la traduction, mais je vais y arriver. Encore merci.
.



raison:
Une pilote graphique généré n'est pas compatible avec le système provoquée par
2 ligne de l'écran est défectueux, le phénomène de Huaping informatique semblait erratique, ou appuyez sur puis appuyez sur la surface du clavier après la disparition du défaut, il est souvent due à la ligne signal de LCD et l'interface est mauvais résultat.
3 graphiques endommagés ou causés par l'overclocking, ouvrez le logiciel d'overclocking, si la fréquence de mémoire sur sa tête, l'image apparaît erreurs de cartographie, Huaping phénomène est normal, et dans les cas extrêmes peut conduire à des accidents

Albert

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 66
Localisation : FARGUES-SAINT-HILAIRES (33)

Revenir en haut Aller en bas

L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille. Empty Re: L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille.

Message  Albert Mar 10 Sep - 15:06

Mon problème est de pire en pire. Je pense que je vais l'emmener chez un technicien. Sad

Albert

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 66
Localisation : FARGUES-SAINT-HILAIRES (33)

Revenir en haut Aller en bas

L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille. Empty Re: L'écran de mon Aspire 8930, 18 pouces sautille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum