Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Probleme avec l'acer 6920G

2 participants

Aller en bas

Probleme avec l'acer 6920G Empty Probleme avec l'acer 6920G

Message  butters51 Mer 6 Aoû - 0:23

Bonjours tout le monde !
Je me présente, Mickael 22ans je suis comptable Smile

Voila , je vous expose mon probème :

J'ai acheter voila maintenant 1mois, mon petit Acer 6920g ; c'est un superbe portable un désigne vraiment beau nacrée noir, et avec des performances bien au dela des esperances contenue de son rapport qualité prix.

Pour ceux qui ne savent pas, cet ordinateur integre un systeme 2.1 qui comporte l'ACER Tuba Cinebass qui est en fait un mini-caisson de basse.
à la premiere écoute on le sent tout de suite, la qualité audio est vraiment boulversé grace à ce jolie petit caisson integré, vraiment étonnant pour un Notebook.

C'est la que mon problème commence... J'ai eu un jolie petit virus suite à un manque de vigilance sur la tenu à jour de mon anti-virus. J'ai du donc réinstaller mon ordinateur moi-même avec mes CDs de windows vista, étant donné que cela fait plus d'un ans que les vendeurs de portables ne donnent plus les cd des OS utilisés. j'ai su aussi qu'après qu'il y avais un system de récupération un peu comme à la méthode à la norton ghost...un détail que le vendeur oublia de me préciser...

Mon minicaisson ne donne PLUS AUCUN son, ou peut etre un tout faiblard... mais difficile à dire, les micro-sattélites se trouvent a proximité... difficile de faire le partage des sons...
Dans tout les cas , ils ne donnent plus du tout le même sons qu'avant...
J'ai tout réinstaller sans probleme, il est éxactement comme je l'ai acheter, le meme windows, les memes progs à part que c'est ma license de vista...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de trouver la solution maintes fois sur internet, d'autres ont le même problème que moi, mais ils n'ont pas plus de réponse que je n'ai a l'heure actuelle, et c'est en faisant appel une derniere fois à vos connaissances ou éventuellement idées, puisque les miennes sont usé lol

Dans l'espoire d'avoir une réponse ou une aide de votre part.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Tchao ! Smile

butters51

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec l'acer 6920G Empty Re: Probleme avec l'acer 6920G

Message  lunatik Ven 27 Fév - 16:42

J'avais le meme probleme que toi, quand j'ai formaté mon portable, en supprimant aussi la partition de la compagnie.

Pour etre certain que ton Tuba fonctionne, tu dois avoir le E-Management d'installer (le truc qui apparait quand tu appuies sur le petit bouton E en triangle sur le clavier du portable).

lunatik

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum