Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pourquoi acer tient en otage avec ces drivers !!!

3 participants

Aller en bas

pourquoi acer tient en otage avec ces drivers !!! Empty pourquoi acer tient en otage avec ces drivers !!!

Message  onidal Mer 17 Déc - 15:28

voila je crois que tout est dis

je suis nouveau sur ce forum mais je pense que ce problème vaut un coup de gueule

voila alors j'ai une acer aspire 6920G

c'est a dire : intel core 2 duo t8100 2,1 Ghz
4 Gb de ram
nvidia 9500m GS 512 mo
lecteur blu-ray
écran lcd full HD 1080p

donc en bref plutôt une belle bête que je me suis acheté cette été qui est censé être un pc de gamer

et voila mon problème je suis donc un joueur de jeu sur pc et comme tout joueur qui se respecte et jouant sur des jeu ressent ( gta 4 , crisis , deadspace ......) j'ai impérativement besoin de mettre a jour mes drivers en fonction des nouveau qui sont développé par nvidia

or nos amis de chez acer bloquent ces drivers et nous sommes obligés de passer par eux pour les drivers , bon on peut se dire que ça ne pose pas plus de problème que ca SAUF que en fait acer ne fait du tout son boulot et ne met pas en ligne les derniers drivers sur le site de acer nous en sommes au driver 175.28 alor que sur le driver le plus récent est le 180.48 !!!!!!
je trouve ca scandaleux que acer ne soit meme pas capable d'avoir au moin des versions qui sont plus récente que ça et se rapprocherai de la série 180.00

en plus le driver qu'ils mettent a disposition sur le site le 175.28 est completement pourris , il est trè instable sur les jeux video , présente des chutes de textures , des bugs et des crash
asus utilise le même système de centralisation des drivers par leur site internet sauf que eux : ILS LES METTENT A JOUR !!!

je ne sais si vous connaissez une solution pour remédier à ça je l'espère vraiment mais mon en tout cas je regrette mon achat d'un ordinateur a 1300 euros qui ne peut même pas être mis a jour .

merci a bientôt

ps:excusez moi pour ce ton rageur mais je suis vraiment déçu par cette marque

onidal

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi acer tient en otage avec ces drivers !!! Empty Re: pourquoi acer tient en otage avec ces drivers !!!

Message  siggomar Sam 20 Déc - 17:56

Le SAV d'acer n'inclue pas de tester les mises à jour de pilotes ou même les mises à jour de Vista.
Ils te garantissent que le PC fonctionne avec ses paramètres d'origine. Pour le reste, c'est ton problème.

siggomar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi acer tient en otage avec ces drivers !!! Empty Re: pourquoi acer tient en otage avec ces drivers !!!

Message  onidal Dim 21 Déc - 20:05

lol si seulement ca marchait bien à l'origine je ne viendrais pas raler mais ils ne sont meme pas capable de faire un driver stable qui tient sur des jeux videos recents

onidal

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi acer tient en otage avec ces drivers !!! Empty Re: pourquoi acer tient en otage avec ces drivers !!!

Message  benjqtek Mar 28 Avr - 16:51

Bonjour je comprend pas très bien car j'ai un 7730ZG et j'ai pu allègrement installer les force ware 185.68 ...

benjqtek

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi acer tient en otage avec ces drivers !!! Empty Re: pourquoi acer tient en otage avec ces drivers !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum