Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

foutage de gueule

Aller en bas

foutage de gueule Empty foutage de gueule

Message  misterieuse Dim 7 Nov - 16:20


bonjour je vous ecrit aujourd hui pour vous dire mon mecontentement.j ai achete un telephone acer le be touch e 110 je l ai bien recus et au moment ou je voulais m en servire il ne fonctionnait pas.j ai donc telephoner a acer service apres vente qui mon demander de le renvoier se que j ai fais.quinze jours plus tard je recois mon telephone qui sorter de REPARATION je vais pour m en servir et ne fonctionne toujour pas je pence que c est du foutage de gueule et un non respect pour vos clients.je tien a vous dire que j ai choisi cette marque pour la reputation de leurs produit et je suis extrement dessus de leur attitude et de leurs produit.
je ne suis pas prete de racheter quoi que se soit chez eux et je ne leurs ferai pas de bonne publiciter car vu les prix qu ils font et avec un service apres vente aussi merdique voir inexistant ils sont vraiment pas pres de me revoir.
en gros on et la pour leurs donner de l argent et pour un probleme il n y a plus personnes
si un responcable lit mon message il peut me contacter sans probleme pour que je lui dise mon mecontentement
misterieuse

misterieuse

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum