Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE !

Aller en bas

COUP DE GUEULE ! Empty COUP DE GUEULE !

Message  Flomollet Ven 8 Mar - 4:46

Comme dit dans le titre, je viens passer un coup de gueule, j'ai fait l’acquisition d'un Acer Aspire TimelineU M5-581TG-53314G52Mass il y à de ça 4 mois, et pour rester polis j'en suis très déçus, ordinateur assez lent, pas mal de freeze en multi tache, même mon ancien Asus en core i7 ancienne génération était bien plus performant, mais je n'ai pas eu le choix et j'ai du partir chez acer, mais le plus merveilleux dans tout ça c'est cette putain de carte graphique intégré de merde !! impossible à désinstaller que ça soit en passant par le bios ou par l'os, résultat pas mal de programme inutilisable, même en passant par le panneau de configuration Nvidia pour soit disant forcer le programme à utiliser la seconde carte graphique cela ne sert à rien !! Du coup je ne peut même pas utiliser mon pack Nvidia 3d vision !!! Merci Acer je déconseille fortement à qui que ce soit d'acheter leurs produits, je l'ai fait une fois et je retourne de ce pas chez Asus ou Toshiba.

Cordialement

Flomollet

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum