Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème affichage après réinstallation image disque

Aller en bas

Problème affichage après réinstallation image disque Empty Problème affichage après réinstallation image disque

Message  michel28 Ven 1 Juil - 18:57

Bonjour,

J'ai restauré mon ordinateur ACER Aspire T660 au paramètres d'usine par défaut (image disque) avec le système "Acer eRecovery Management".

Malheureusement, je ne retrouve plus la qualité de mon affichage : l'image est étirée dans la largeur
et n'est plus du tout aussi fine. J'ai bien reparamétré mon affichage à 1024x768 et réinstallé le pilote le plus récent de la carte graphique ATI (après désinstallation de l'ancien driver et suppression de ses traces en mode sans échec avec le logiciel "Drive Cleaner").
J'ai refais l'opération avec le driver que j'utilisais avant mais sans résultat.

Le gestionnaire de périphériques ne signale pas de problème (pas de "?" en face de carte graphique ATI
Radéon XPress 200).

Si je réinstalle une autre image disque, faite avec "True image" cette fois, juste avant l'utilisation du Recovery d'Acer, je retrouve la qualité d'affichage que j'avais avant, mais bien sûr aussi les mêmes problèmes du système.

Il n'y aurait donc pas de problème matériel.
L'image disque d'Acer pourrait elle être défectueuse ?

Je serais très heureux de trouver la réponse. Merci d'avance de me faire profiter de votre expérience.

Bien à vous.




michel28

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum