Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Défilement vertical souris sur 5750 i3-2330M

Aller en bas

Défilement vertical souris sur 5750 i3-2330M Empty Défilement vertical souris sur 5750 i3-2330M

Message  teftifo Jeu 2 Fév - 1:17

Bonsoir ou Bonjour

Je viens d'acquérir un nouveau Acer Aspire 5750 i3-2330M, écran 15 pouces, avec 500 gb DD, 4Gb ram, hdmi et pavé numérique. voilà mon petit problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le défilement vertical de la souris, situé tout à fait à droite du pavé digital de la souris (le remplacant de la roulette sur une souris ordinaire), quand je glisse mon doigt dessus, il ne se passe rien, c 'est comme si je faisait glisser mon doigt au milieu du pavé digital, le pointeur décent et remonte mais la page ou la liste ne bouge pas!

comment faites vous pour le faire fonctionner? il y a une astuce? une configuration à faire?

merci d'avance pour vos réponses.

teftifo

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défilement vertical souris sur 5750 i3-2330M Empty Re: Défilement vertical souris sur 5750 i3-2330M

Message  teftifo Jeu 2 Fév - 16:04

Bonjour

d'après ce que j'ai lu, il existe un driver pour le scroll, mais je n'arrive pas à le trouver, quelqu'un peut m'aider svp?

EDIT: j'ai finalement trouvé,fallait seulement se rendre au site acer.com, chercher les pilotes du modèle exacte du laptop et les télécharger.

teftifo

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum