Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (apire X3

Aller en bas

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé  (apire X3 Empty Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (apire X3

Message  gerard2139 Ven 10 Oct - 10:38

Bonjour, heureux possesseur de Windows 7 edition familial premium, qui fonctionnait fort bien, j'ai voulu faire une mise à niveau d’Internet Explorer ce qui a nécessité la mise à niveau vers Windows 7 Service Pack 1.... et depuis: plus de son.

>>> Aucun périphérique de sortie audio n'est installé <<<

J'ai un Acer Aspire X3810

•J'ai effectué toutes les mises à jour avec Windows update,
•mis à jour mes drivers audio... ◦AMD High definition Audio Device
◦Périphérique High Definition audio

•vérifier si le service windows son démarrait bien en automatique (oui)
•si windows démarrait en mode normal (oui)
•si les controleur audio haute définition fonctionnaient (oui, aucun confli, activés)
•créeée un nouveau compte administrateur pour voir si le problème se renouvelait avec un autre compte (hélas oui)
•vérifié l'intégralité des fichiers systèmes evec sfc /scannow (des erreurs ont été trouvées et réparées)
•supprimé mes pilotes audio Realtec et laissé windows installer le pilote au rédémarrage...

Rien à faire ! J'ai toujours l'alerte "le service audio est désactivé dans windows" (alors que l'inspection des services montre que l'audio windows est démarré en automatique)... "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé "

Le gestionnaire de périphériques indique que les pilotes audio sont à jour et activés !!!!!!!!! Pas la moindre indication de problème dans le gestionnaire de périphérique.... HELP !



gerard2139

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum