Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (apire X3
Page 1 sur 1
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (apire X3
Bonjour, heureux possesseur de Windows 7 edition familial premium, qui fonctionnait fort bien, j'ai voulu faire une mise à niveau d’Internet Explorer ce qui a nécessité la mise à niveau vers Windows 7 Service Pack 1.... et depuis: plus de son.
>>> Aucun périphérique de sortie audio n'est installé <<<
J'ai un Acer Aspire X3810
•J'ai effectué toutes les mises à jour avec Windows update,
•mis à jour mes drivers audio... ◦AMD High definition Audio Device
◦Périphérique High Definition audio
•vérifier si le service windows son démarrait bien en automatique (oui)
•si windows démarrait en mode normal (oui)
•si les controleur audio haute définition fonctionnaient (oui, aucun confli, activés)
•créeée un nouveau compte administrateur pour voir si le problème se renouvelait avec un autre compte (hélas oui)
•vérifié l'intégralité des fichiers systèmes evec sfc /scannow (des erreurs ont été trouvées et réparées)
•supprimé mes pilotes audio Realtec et laissé windows installer le pilote au rédémarrage...
Rien à faire ! J'ai toujours l'alerte "le service audio est désactivé dans windows" (alors que l'inspection des services montre que l'audio windows est démarré en automatique)... "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé "
Le gestionnaire de périphériques indique que les pilotes audio sont à jour et activés !!!!!!!!! Pas la moindre indication de problème dans le gestionnaire de périphérique.... HELP !
>>> Aucun périphérique de sortie audio n'est installé <<<
J'ai un Acer Aspire X3810
•J'ai effectué toutes les mises à jour avec Windows update,
•mis à jour mes drivers audio... ◦AMD High definition Audio Device
◦Périphérique High Definition audio
•vérifier si le service windows son démarrait bien en automatique (oui)
•si windows démarrait en mode normal (oui)
•si les controleur audio haute définition fonctionnaient (oui, aucun confli, activés)
•créeée un nouveau compte administrateur pour voir si le problème se renouvelait avec un autre compte (hélas oui)
•vérifié l'intégralité des fichiers systèmes evec sfc /scannow (des erreurs ont été trouvées et réparées)
•supprimé mes pilotes audio Realtec et laissé windows installer le pilote au rédémarrage...
Rien à faire ! J'ai toujours l'alerte "le service audio est désactivé dans windows" (alors que l'inspection des services montre que l'audio windows est démarré en automatique)... "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé "
Le gestionnaire de périphériques indique que les pilotes audio sont à jour et activés !!!!!!!!! Pas la moindre indication de problème dans le gestionnaire de périphérique.... HELP !
gerard2139- Messages : 2