Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cd instalation neuf pour acer aspire 3100

3 participants

Aller en bas

cd instalation neuf pour acer aspire 3100 Empty cd instalation neuf pour acer aspire 3100

Message  nogent james Jeu 24 Avr - 19:30

bonjour a tous ,je viens de commender cher acer les cd de restauration pour mon acer aspire 3100,qui sont facturer quand meme 60 euro, les cinq cd, mais bon....

donc j'ai un cd boot 1/1
un cd 1/4
un cd 2/4
un cd 3/4
un cd 4/4

donc moi j'ai commencer par metre le cd boot 1/1
j'attent environs cinq minute et j'ai une image a l'ecran qui s'affiche
et qui ce nome (acer erecovery management,ou je doit choisir la langue d'utilisation,je choisis francais et ensuite je fait next
une nouvelle image apparait.
disque suivant
veuillez inserer le disque de sauvegarde 2 ou le cd restauration,donc je met le cd 1/4,une nouvelle page souvre,restaurer aux parametre d'usine par defaut,je fait ok
et la une nouvelle page m'indique error in reading disk je clic sur ok,et de nouveau une nouvelle page ,restauration partition,et au bout de quelques secondes,cannot format the object drive.press OK to return,donc je clic sur ok
et nouvelle page
finish
restore failed
click ok to restart the computer,donc de nouveau ok et mon ordi redemare sur la carte reseau,comme si rien ne c'etait passer,,,,,,,que doige faire merci beaucoup.......
nogent james
nogent james

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cd instalation neuf pour acer aspire 3100 Empty Re: cd instalation neuf pour acer aspire 3100

Message  chtifr Ven 25 Avr - 15:25

Salut James,

A mon avis, le problème vient du cd, l'ordi n'arrive pas à le relire!

Essaies de le(s) copier sur un autre CD à l'aide évidemment d'un autre PC:
Si la copie plante, le CD est foireux
Si la copie marche et que tu as toujours une erreur de restauration, c'est le lecteur de l'aspire qui l'est !

nb: A moins que se ne soit le disque dur mais c'est une autre histoire.


@+
chtifr

chtifr

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cd instalation neuf pour acer aspire 3100 Empty Re: cd instalation neuf pour acer aspire 3100

Message  nogent james Ven 25 Avr - 18:28

bonjour,chtifr,je te remerci pour ta reponce,je vais essayer de les graves,mais je crois bien que le probleme est plutot vere mon disque dure,bonne journee ....
nogent james
nogent james

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cd instalation neuf pour acer aspire 3100 Empty Re: cd instalation neuf pour acer aspire 3100

Message  jeanjean Dim 27 Avr - 8:54

bonjour , a mon avis ton disque dur est cui ......

jeanjean

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cd instalation neuf pour acer aspire 3100 Empty Re: cd instalation neuf pour acer aspire 3100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum