Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

problème Aspire 5920G-604G32Mi

2 participants

Aller en bas

problème Aspire 5920G-604G32Mi Empty problème Aspire 5920G-604G32Mi

Message  joey Dim 3 Aoû - 22:27

bonjour,
voila je posséde un Acer Aspire 5920G-604G32Mi jai des problêmes avec vista jai l'écran qui fige asser souvent et je nai d'autres moyent que de redemarrer le pc avec le boutob d'alimentation peut importe la tâche que j'éxécute (même sans rien faire ) ça vien comme ça comment savoir si c'est mon pc qui a encore un problême ou si c'est vista qui fait tout planté ... jai aussi fait le test de compatibilité conséiller de mise a niveau vista le programme me dis que le pc est ok mais que la carte graphique n'étais pas compatible avec vista ma carte graphique est une nvidia 9500M GS voila si quelqu'un a une idée a me proposée pour résouder se problême ça me ferrais plaisir car jai pas trop envie de passer sous xp a cause d'une bétise que je ne verrais pas ... merci bonne soirée
Crying or Very sad

joey

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème Aspire 5920G-604G32Mi Empty Re: problème Aspire 5920G-604G32Mi

Message  butters51 Ven 8 Aoû - 19:34

JE possede aussi une 9500M GS avec vista et j'ai aucun problème.

désinstall tes anciens drivers nvidia.

Ensuite
1) je te conseille le v177.66 qui est performant et assez stable sur http://www.laptopvideo2go[...]php?showtopic=19571
2) Click sur Driver dans le topic pour les télécharger
3) Télécharger le modded INF ; Click sur Modded INF (permet de reconnaitre ta carte graphique, nvidia ne mod plus leurs drivers pour leurs carte graphique mobile)
4) Mettre le fichier .inf téléchargé dans le dossier du driver décompressé
5) Installer le driver en double cliquant sur Setup.exe

Si y'a un probleme fait signe Wink

butters51

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum