probléme avec mon bluetooth
2 participants
Page 1 sur 1
probléme avec mon bluetooth
salut a tou le forum
Bon j'ai un acer travelmate 2702WLMi que j'ai achete en occasion
lorsque je l'est achté il y avait l'option bluetooth qui marché , mais aprés l'avoir formaté il n'y a pas de détection matérielle du bluetooth
avant le formatage la lampe s'allumé en bleu et lorsque j'appui sur le bouton du bluetooth il m'affiche un message "Aucun dispositif de bluetooth" et lampe du bouton ne s'allume pas
il n'y a pas de section dans le site acer pour le 2702WLMi pour le driver il y a seulement pour le 2700 et dans cette section il n'y a aucun driver
merci de votre aide
Cordialement dinosors
Bon j'ai un acer travelmate 2702WLMi que j'ai achete en occasion
lorsque je l'est achté il y avait l'option bluetooth qui marché , mais aprés l'avoir formaté il n'y a pas de détection matérielle du bluetooth
avant le formatage la lampe s'allumé en bleu et lorsque j'appui sur le bouton du bluetooth il m'affiche un message "Aucun dispositif de bluetooth" et lampe du bouton ne s'allume pas
il n'y a pas de section dans le site acer pour le 2702WLMi pour le driver il y a seulement pour le 2700 et dans cette section il n'y a aucun driver
merci de votre aide
Cordialement dinosors
dinosors- Messages : 1
Re: probléme avec mon bluetooth
Bonjour,
Tu peux déjà regarder dans le gestionnaire de périphériques si tu as des éléments non installés.
si c'est le cas télécharge les pilotes sur le site Acer et installe les.
Bon courage
Tu peux déjà regarder dans le gestionnaire de périphériques si tu as des éléments non installés.
- clic droit sur "Poste de travail" - propriétés - Matériels - gestionnaire de périphériques
si c'est le cas télécharge les pilotes sur le site Acer et installe les.
Bon courage