Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème de connexion Acer Aspire 7720

2 participants

Aller en bas

Problème de connexion Acer Aspire 7720 Empty Problème de connexion Acer Aspire 7720

Message  ryan Jeu 11 Sep - 18:35

Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portabla Acer 7720, ma liveblox est très récente et mon ordinateur devrait normalement être connecté à celui de mon père dans la pièce d'à côté. J'ai essayé à de maintes reprises avec Acer Enet Management, rien n'a marché et suite à plusieurs conseils, je l'ai desinstallé. Malheureusement, rien ne marche pour autant, l'ordinateur voir bien mon réseau (Livebox-5e06, mais impossible de se connecter... Je ne sais plus quoi faire, j'ai tenté avec le cd de la livebox, mais la connection se s'établit pas non plus.
Est-ce quelqu'un aurait la solution !!
Merci !
ryan
ryan

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion Acer Aspire 7720 Empty Re: Problème de connexion Acer Aspire 7720

Message  pscl57 Lun 15 Sep - 15:45

S'il s'agit d'une connexion wifi via Livebox ne pas oublier d'appuyer d'abord sur le bouton REG en-dessous de la livebox avant de se connecter au réseau Livebox et de saisir la clé.

Pour partager des ressources avec l'autre PC il faut qu'ils appartiennent tous les deux au même workgroup. Pour cela il faut vérifier le nom du workgroup dans les propriétés de l'ordinateur.
pscl57
pscl57

Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum