demarrage
+3
be&dine
poupette31
brun marie-jeanne
7 participants
Page 1 sur 1
demarrage
j ai un aspire 7720
qd je le demarre il faut que j appuis sur le bouton d'alimentation-rien- je l'éteinds pui je le rallume et la il marche normalement
y a t il une solution
qd je le demarre il faut que j appuis sur le bouton d'alimentation-rien- je l'éteinds pui je le rallume et la il marche normalement
y a t il une solution
brun marie-jeanne- Messages : 1
probleme a l'allumage
bonjours j'ai le meme probleme avec mon 7720 j'ai contacter acer qui me demande de le reformater l'ordi et si le probleme continude les recontacter facile chez acer moi ça me le fais a chaque nouveau demarage je n'ai pas de solution.cdmt
poupette31- Messages : 5
idem pbl de démarrage
salut,
J'ai le meme pbl que les messages d'au dessu. Au 1er allumage rien au second sa marche. A la longue c'est embetant . J'ai reformaté le pc et pareil et ca depuis l'achat. Quelqu'un aurait il une solution svp. Merci
J'ai le meme pbl que les messages d'au dessu. Au 1er allumage rien au second sa marche. A la longue c'est embetant . J'ai reformaté le pc et pareil et ca depuis l'achat. Quelqu'un aurait il une solution svp. Merci
be&dine- Messages : 2
pbl résolu
Voila j'ai réglé mon pbl. J'ai recu par mail de chez acer un logiciel pour mettre a jour mon bios et miracle sa marche. Si quelqu'un est intéréssé j'ai gardé le logiciel. bye
be&dine- Messages : 2
probleme resolu
bonjour j'ai resolu mon probleme avec acer une mise a jour du bios j'ai le flash aussi si ça interesse quelqu'un mon probleme de demarage est fini
Re: demarrage
poupette31 a écrit:bonjour j'ai resolu mon probleme avec acer une mise a jour du bios j'ai le flash aussi si ça interesse quelqu'un mon probleme de demarage est fini
bonjour
comment faire un flash
merci pour votre aide
marie
marie d- Messages : 45
flash
bonsoir un winflash est une mise a jour envoyer par acer pour mettre a jour le bios pour resoudre le probleme de demarage une fois avoir reçu le winflash il faut le decompresser et clic droit executer en tant qu'administrateur ça prend deux minute l'ordi s'eteint tu le redemarre et c'est c'est dans la poche.cdlm
bonjour
sommes nous obligé de passer par acer ? (payant plus garantie)
sommes nous obligé de passer par acer ? (payant plus garantie)
marie d- Messages : 45
re marie
pas du tous si tu veux je te l'envoie par mail pas de soucis cdlm
Re demarrage
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai le meme problème que vous au demarrage de mon pc.
Il faut l'eteindre et le rallumer pour que cela marche.Il est recent acheter au mois d'aout.
Si l'un d'entre vous peut m'envoyer le flash pour la mise à jour je suis preneur car j'ai des soucis pour joindre Acer.
Merci d'avance
Je suis nouveau sur le forum et j'ai le meme problème que vous au demarrage de mon pc.
Il faut l'eteindre et le rallumer pour que cela marche.Il est recent acheter au mois d'aout.
Si l'un d'entre vous peut m'envoyer le flash pour la mise à jour je suis preneur car j'ai des soucis pour joindre Acer.
Merci d'avance
jeanmichel- Messages : 1
bonjour, j'ai un 7720g acer et j'ai le même problème que vous !
pourriez vous m'envoyer le logiciel pour corriger ce défaut ? par avance merci !
pourriez vous m'envoyer le logiciel pour corriger ce défaut ? par avance merci !
Sergine- Messages : 1
Evolution du problème de démarrage
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, mon PC Aspire L100 avait les mêmes problèmes au démarrage que ceux que vous décrivez : premier essai infructueux, 2ème tentative ok.... mais ce soir, plus rien, il se met sous tension à peine 1 seconde et plus rien du tout.... aucun voyant ne s'allume, on entend juste le ventilo tourner....
Qu'en pensez vous ??
depuis quelques jours, mon PC Aspire L100 avait les mêmes problèmes au démarrage que ceux que vous décrivez : premier essai infructueux, 2ème tentative ok.... mais ce soir, plus rien, il se met sous tension à peine 1 seconde et plus rien du tout.... aucun voyant ne s'allume, on entend juste le ventilo tourner....
Qu'en pensez vous ??
Jorese- Messages : 1