PROBLEMES AVEC LE SAV ACER POUR UN PB DE RESOLUTION D'ECRAN
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PROBLEMES AVEC LE SAV ACER POUR UN PB DE RESOLUTION D'ECRAN
Bonjour, je possède un ACER Aspire 7220 202G12Mi
J'ai des problèmes avec le SAV Acer: Un n° de tél qui ne répond jamais et un contact par mail difficile avec des gens qui arrêtent de communiquer des que tu essaie de leur expliquer que tu n'est pas d'accord avec leur avis.
J'amerai avoir des coordonnées de personnes qui me prennent au sérieux ainsi qu'un avis concernant les conditions de garantie.
Cela fais maintenant trois fois que j'ai la même panne c'est à dire des pixels grossiers, des traits verticaux de couleurs différentes et des zones ou les couleurs changent quand je passe le pointeur dessus.
Historique:
J'ai achetté mon appareil le 15/10/2007, je m'en suis trés peu servi (environs 30 heures), j'ai eu ma première panne en novembre 2008 (changement carte mère, mise à jour bios et touch pad prise en garantie), j'ai eut ma deuxième panne fin janvier 2009 (changement de l'écran LCD prise en garantie) et ça fait un mois que je suis de nouveau en panne (toujours la même panne) et que la garantie ne marche plus. J'explique au SAV que puisqu'ils n'ont pas étés capables de réparer l'appareil ils n'ont qu'à me le changer et évidemment ils ne sont pas d'accord. Ca veut dire que je fais quoi ? Je leur renvoie à mes frais, leur fait réparer en payant trés certainement une note salée et dans 3 mois il est de nouveau en panne? Je ne suis pas d'accord.
Quel est votre avis ? Que dois-je faire ? Comment dois-je m'y prendre ? Qui peut me dire d'ou viens cette panne ?
Au fait DaSnipe peux tu me passer les coordonnés du directeur du SAV ?
J'ai des problèmes avec le SAV Acer: Un n° de tél qui ne répond jamais et un contact par mail difficile avec des gens qui arrêtent de communiquer des que tu essaie de leur expliquer que tu n'est pas d'accord avec leur avis.
J'amerai avoir des coordonnées de personnes qui me prennent au sérieux ainsi qu'un avis concernant les conditions de garantie.
Cela fais maintenant trois fois que j'ai la même panne c'est à dire des pixels grossiers, des traits verticaux de couleurs différentes et des zones ou les couleurs changent quand je passe le pointeur dessus.
Historique:
J'ai achetté mon appareil le 15/10/2007, je m'en suis trés peu servi (environs 30 heures), j'ai eu ma première panne en novembre 2008 (changement carte mère, mise à jour bios et touch pad prise en garantie), j'ai eut ma deuxième panne fin janvier 2009 (changement de l'écran LCD prise en garantie) et ça fait un mois que je suis de nouveau en panne (toujours la même panne) et que la garantie ne marche plus. J'explique au SAV que puisqu'ils n'ont pas étés capables de réparer l'appareil ils n'ont qu'à me le changer et évidemment ils ne sont pas d'accord. Ca veut dire que je fais quoi ? Je leur renvoie à mes frais, leur fait réparer en payant trés certainement une note salée et dans 3 mois il est de nouveau en panne? Je ne suis pas d'accord.
Quel est votre avis ? Que dois-je faire ? Comment dois-je m'y prendre ? Qui peut me dire d'ou viens cette panne ?
Au fait DaSnipe peux tu me passer les coordonnés du directeur du SAV ?
Christian31- Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009
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