Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

impossible de trouver mon mot de passe Empowering technology

2 participants

Aller en bas

impossible de trouver mon mot de passe Empowering technology Empty impossible de trouver mon mot de passe Empowering technology

Message  anais Ven 26 Fév - 0:28

Bonjour à tous ,

J'ai un gros problème sur mon pc ACER Extensa 5620Z, je souhaite formater mon pc j'ai donc fait ctrl + alt + F10 lors de l'allumage de mon pc . Ensuite j'ai donc cliquer sur " Restaurer aux paramètres d'usine par défaut" car je n'ai pas le CD . Puis on me demande mon mot de passe Empowering Technology , mot de passe que normalement on a du metre lorsque l'on a allumer pour le premiere fois son ordinateur , OR je ne m'en rappelle plus . J'APPELLE DONC A L'AIDE POUR M'AIDER A TROUVER MON MOT DE PASSE EMPOWERING TECHNOLOGY .

Merci d'avance pour vos réponses .

ANAIS

anais

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

impossible de trouver mon mot de passe Empowering technology Empty Re: impossible de trouver mon mot de passe Empowering technology

Message  marie d Ven 19 Mar - 12:56

bonjour

si tu as oublié le mot de passe

télécharge un logiciel (ca existe ) pour le supprimer

marie d

Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de trouver mon mot de passe Empowering technology Empty Re: impossible de trouver mon mot de passe Empowering technology

Message  marie d Ven 19 Mar - 22:27

bonjour

le nom du logiciel est ERD Commander mais je ne le trouve pas

il y en a peut etre d'autres

bonne chance

marie d

Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de trouver mon mot de passe Empowering technology Empty Re: impossible de trouver mon mot de passe Empowering technology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum