Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100

+2
jeanjean
Tof
6 participants

Aller en bas

Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100 Empty Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100

Message  Tof Mar 5 Fév - 1:08

Bonsoir,
Sur un acer aspire 5100, le claiver et le pad sont bloqués. J'ai essayé de brancher une souris sur l'usb, mais rien ne se passe non plus...J'ai démonté le clavier, débranché, nettoyé et remonté, essayé avec et sans la batterie, ça ne change rien...
Après qques pérégrination sur le net, il semblerait que le problème se pose sur pas mal de portable acer (en 1/4 d'h, j'ai recensé une dizaine de cas identiques de moins d'1 mois...).
Bien sur la garantie est expirée depuis 2 mois...

Si qqu'un a un tuyau pas trop crevé ! J'ai laissé un mail sur le support technique acer, sans grands espoirs...

Tof

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100 Empty Re: Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100

Message  jeanjean Dim 16 Mar - 10:31

Bonjour, carte mere hs ...

jeanjean

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100 Empty aspire 5100 clavier et pad bloques

Message  ily55 Jeu 27 Mar - 22:32

bonsoir j ai le meme probleme avec mon aspire 5100 clavier et pad inactif ...
cela serait la carte mere ???
je suis quand meme etonne car sur un autre forum "comment ca marche nous sommes au moins une trentaine dans le meme cas

cela serait il une panne recurente sur ce modele ???? je pense que acer est une maison de renom et ne peut pour sa renommee se permettre de ne pas considerer ce probleme si tel est le cas

merci par avance de vos reponses
nicolas

ily55

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100 Empty ACER 5100 Clavier et touchpad bloqué aprés 1an et 3 mois.

Message  ncurnier Mar 15 Avr - 7:47

Salut même pb que tout le monde...

ACER 5100 Clavier et touchpad bloqué aprés 1an et 3 mois.

Je vous invite à venir signer les pétitions suivantes ;

http://www.mesopinions.com/Vice-cache-sur-ordinateur-portable-ACER-5100---Clavier-et-souris-bloques-petition-petitions-1dd31b9b41d0fd4d91c764d866050712.html
http://455.lapetition.be/

Une première action amiable sera initié auprés d'ACER ensuite action judiciaire et médiatique (UFC...).

Cdlt,

N Curnier

ncurnier

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100 Empty Re: Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100

Message  jeanjean Dim 20 Avr - 2:16

probleme carte mere , si hors garantie a votre charge ..... sinon achetez plus cher........

jeanjean

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100 Empty Acer aspire 5100, clavier pad et usb bloqués

Message  bruno Mar 20 Mai - 16:02

Modèle :Portable Aspire 5101AWLMi_X510 - AMD Turion 64 MK36 (2,0 GHz) - Ecran 15,4''
Date d'achat du portable :07/12/2007

Description de la panne :
Clavier, pad et usb bloqués depuis fin janvier.....

bruno

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100 Empty clavier et pad bloqué sur Acer/[b]La solution[/b]

Message  belinda44 Dim 5 Avr - 0:30

Bonjour,
un jour mon clavier et mon pad se sont bloqués impossible d'utiliser mon ordi portable acer 5100.
Je me rend sur les forums avec un autre ordi et là , SURPRISE, des pages et des pages de personnes qui ont le meme pb que moi. A 98% je vois carte mère HS, 1% essaie de ressouder des condo défectueux (mais moi j'y connais rien), et 1% qui utilisent une carte pcmcia qu'ils branchent sur l'ordi et auquel est branché en usb un clavier et une souris).
Bon alors je me dis, je vais déposer ça chez un réparateur informatique côté de chez moi, réponse deux jours après, DESOLE Mme il faut soit changer la carte mère, mais bon c'est environ 400 euros, soit acheter un nouveau portable. Cela tombe bien , nous faisons des promo en ce moment vous devriez en profiter?????????????????????????????je repars avec mon acer 5100 sous le bras en me disant je vais trouver un copain pour m'arranger ça!!!!!mais bon personne.
Et comme besoin rapidement d'un portable pour le boulot après avoir fait 36 magasins on rachète un portable tout simple basique dans les 400 euros.
Quelques mois plus tard je trouve une carte PCMCIA à 6euros donc j'achète et me dis je vais essayer sur mon acer pour le prix au pire je retourne la carte si ça marche pas. Et j'achète un clavier usb 4euros.
Et après l'installation de la carte, du clavier et d'une souris MIRACLE le pc fonctionne, plus du tout portable mais bon il marche.
Mais quelques jours plus tard je retrouve ma fille devant l'ordi qui utilise le pad et le clavier???????????
REMIRACLE mon pc remarche comme au premier jour!!!!!!!!!!j'ai donc débranché le clavier usb et la souris ainsi que la carte PCMCIA que je garde dans un coin au cas où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE DESESPEREZ PAS ESSAYEZ CETTE SOLUTION AVANT DE RACHETER UN AUTRE PC

belinda44

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100 Empty Re: Clavier, pad et usb bloqué sur acer 5100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum