Recherche Sauvegarde restauration Windows 7 pour ACER XC100
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche Sauvegarde restauration Windows 7 pour ACER XC100
Bonjour,
Je recherche une personne qui pourrait me procurer la restauration des paramètres d'usines Windows 7 pour un acer XC100.
Le but est de sortir Windows 8 de cette "#&"'(§", :-) machine. Je rencontre trop de problème avec mes applications sous windows 8.
J'ai la sauvegarde sous windows 8, le système bloque l'installation du windows 7 que j'ai sous cd ??? même après avoir changé de disque dur.
Merci
Marc
Je recherche une personne qui pourrait me procurer la restauration des paramètres d'usines Windows 7 pour un acer XC100.
Le but est de sortir Windows 8 de cette "#&"'(§", :-) machine. Je rencontre trop de problème avec mes applications sous windows 8.
J'ai la sauvegarde sous windows 8, le système bloque l'installation du windows 7 que j'ai sous cd ??? même après avoir changé de disque dur.
Merci
Marc
Yumisie- Messages : 2
Re: Recherche Sauvegarde restauration Windows 7 pour ACER XC100
il faut désactiver le secure boot (onglet authentication) dans le bios, enfin, dans l'UEFI et dans l'onglet BOOT OPTION mettre le launch CMS sur always.
J'ai de la sorte pu installer un Windows 7 (ultimate 64) sur cette machine.
par contre, j'ai un problème de driver me semble t-il.
la machine est victime de plantages et BSOD a répétition après installation complète et mise a jours.
elle tourne parfaitement sur Hiren's 15.2 en live, mais bien sur avec le minimum vital monté.
si quelqu'un est parvenu a en faire tourner un proprement, je suis intéressé.
J'ai de la sorte pu installer un Windows 7 (ultimate 64) sur cette machine.
par contre, j'ai un problème de driver me semble t-il.
la machine est victime de plantages et BSOD a répétition après installation complète et mise a jours.
elle tourne parfaitement sur Hiren's 15.2 en live, mais bien sur avec le minimum vital monté.
si quelqu'un est parvenu a en faire tourner un proprement, je suis intéressé.
hervec- Messages : 1