Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche Sauvegarde restauration Windows 7 pour ACER XC100

2 participants

Aller en bas

Recherche Sauvegarde restauration Windows 7 pour ACER XC100 Empty Recherche Sauvegarde restauration Windows 7 pour ACER XC100

Message  Yumisie Mar 12 Fév - 12:23

Bonjour,

Je recherche une personne qui pourrait me procurer la restauration des paramètres d'usines Windows 7 pour un acer XC100.

Le but est de sortir Windows 8 de cette "#&"'(§", :-) machine. Je rencontre trop de problème avec mes applications sous windows 8.

J'ai la sauvegarde sous windows 8, le système bloque l'installation du windows 7 que j'ai sous cd ??? même après avoir changé de disque dur.

Merci

Marc


Yumisie

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sauvegarde restauration Windows 7 pour ACER XC100 Empty Re: Recherche Sauvegarde restauration Windows 7 pour ACER XC100

Message  hervec Mer 10 Avr - 17:26

il faut désactiver le secure boot (onglet authentication) dans le bios, enfin, dans l'UEFI et dans l'onglet BOOT OPTION mettre le launch CMS sur always.

J'ai de la sorte pu installer un Windows 7 (ultimate 64) sur cette machine.
par contre, j'ai un problème de driver me semble t-il.
la machine est victime de plantages et BSOD a répétition après installation complète et mise a jours.

elle tourne parfaitement sur Hiren's 15.2 en live, mais bien sur avec le minimum vital monté.

si quelqu'un est parvenu a en faire tourner un proprement, je suis intéressé.

hervec

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum