Ventilateur Packard bell easy note LS44HR soucis
Page 1 sur 1
Ventilateur Packard bell easy note LS44HR soucis
Bonjour, a tous
J'ai un soucis avec mon pc portable, mon ventilateur souffle tout les deux minutes très fort ensuite silence,
comme si qui y avais des programmes qui marcher constamment, il à deux ans,
il fonctionner très bien y 'encore 3 mois, même avec tout a fond, jeux etc .
Je me suis dis, que cela devait venir du ventilo nettoyage, du coup, il vient de sortir de nettoyage chez un pro,
démontage complet avec nettoyage ainsi que le changement de pâte thermique 30 euro, il a marcher nickel en silence
3 jours, maintenant c'est reparti.
Je suis retourner chez un autre magasin encore une fois payer nettoyage complet re changement de la pâte thermique
pour une de gamer rien ne change.
J'ai tout essayer, reformatage complet winsdows 8, winsdows 7, linux rien ne change même dans le bios tout les deux
minute il souffle fait du bruit.
A savoir qui chauffe pas du tout
Pourquoi avoir marcher très bien deux ans en silence ? mise a jours du bios faite, je vois pas comment faire,
changer le ventilo ? je trouve pas de réglage dans le bios ?
Voici les détails
Packard bell easy note LS44HR pc suisse
Intel I5-2430M
8gb ddr3
Rapport speedfan
Found Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz
End of detection
Loaded 0 events
HDO- 32C
GPU -0C
GPU-0
CORE 0-48 C
CORE 1 - 43C
J'ai essayer de changer la démarrage de ventilo avec speedfan mai impossible pareils dans bios
Maintenant je suis entrain de voir pour changer le ventilo directement, le soucis j'ai aucune notice j'ai pu voir sur votre forum des membres en discuter, cela m'aiderais grandement si ils passes ici .
Je me demande si cela viendrais pas du switchable ?
Sous linux pas moyen non plu, le pc vient encore d’être reformater entièrement bios mis a jours
Une vidéo
Ps j'arrive pas à mettre la vidéo directement ici
A savoir que je viens ici car packard bell, Acer c'est pareils
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mon pc portable, mon ventilateur souffle tout les deux minutes très fort ensuite silence,
comme si qui y avais des programmes qui marcher constamment, il à deux ans,
il fonctionner très bien y 'encore 3 mois, même avec tout a fond, jeux etc .
Je me suis dis, que cela devait venir du ventilo nettoyage, du coup, il vient de sortir de nettoyage chez un pro,
démontage complet avec nettoyage ainsi que le changement de pâte thermique 30 euro, il a marcher nickel en silence
3 jours, maintenant c'est reparti.
Je suis retourner chez un autre magasin encore une fois payer nettoyage complet re changement de la pâte thermique
pour une de gamer rien ne change.
J'ai tout essayer, reformatage complet winsdows 8, winsdows 7, linux rien ne change même dans le bios tout les deux
minute il souffle fait du bruit.
A savoir qui chauffe pas du tout
Pourquoi avoir marcher très bien deux ans en silence ? mise a jours du bios faite, je vois pas comment faire,
changer le ventilo ? je trouve pas de réglage dans le bios ?
Voici les détails
Packard bell easy note LS44HR pc suisse
Intel I5-2430M
8gb ddr3
Rapport speedfan
Found Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz
End of detection
Loaded 0 events
HDO- 32C
GPU -0C
GPU-0
CORE 0-48 C
CORE 1 - 43C
J'ai essayer de changer la démarrage de ventilo avec speedfan mai impossible pareils dans bios
Maintenant je suis entrain de voir pour changer le ventilo directement, le soucis j'ai aucune notice j'ai pu voir sur votre forum des membres en discuter, cela m'aiderais grandement si ils passes ici .
Je me demande si cela viendrais pas du switchable ?
Sous linux pas moyen non plu, le pc vient encore d’être reformater entièrement bios mis a jours
Une vidéo
Ps j'arrive pas à mettre la vidéo directement ici
A savoir que je viens ici car packard bell, Acer c'est pareils
Merci d'avance
bob3451- Messages : 5
Re: Ventilateur Packard bell easy note LS44HR soucis
J'essaye de joindre des photos, cela fonctionne pas, j'ai pas l’autorisation ?
Merci
Merci
des news ce matin c'était le grand jours changement pâte thermique ainsi que ventilateur neuf, une 1h15 pour tout changer au propre.
Résultat pareils rien ne change toujours et toujours il régule encore et encore pour rien une vidéo fire fox etc, à froid etc
Donc c'est pas matériel pour moi ? une autre solutions ? mon disque dur qui à des secteurs mort pourrait faire réguler le ventilo ?
Bien perdu pour le coup, voici le tuto pour le démontage
Résultat pareils rien ne change toujours et toujours il régule encore et encore pour rien une vidéo fire fox etc, à froid etc
Donc c'est pas matériel pour moi ? une autre solutions ? mon disque dur qui à des secteurs mort pourrait faire réguler le ventilo ?
Bien perdu pour le coup, voici le tuto pour le démontage
La vidéo avec mon soucis
Merci d'avance
Bonjour voici une série de test, si une personne voit quelque choses de surprenant.
Moi perso il me rend dingue ce pc, le pire il tourne à merveille juste la régulations [:angry:]
Moi perso il me rend dingue ce pc, le pire il tourne à merveille juste la régulations [:angry:]