Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI

3 participants

Aller en bas

Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI Empty Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI

Message  papy25 Ven 14 Mar - 2:43

Bonsoir à tous

j'ai trouvé ce forum un peu par hasard et j'espère trouver la solution à mon problème

est-ce quelqu'un parmi vous possède un portable ACER SERIE 3103 WLMI. Voulant augmenter la mémoire, je sais où se trouve le couvercle à ouvrir pour avoir accès, mais le problème est , qu'il y a 4 vis sur le couvercle et 1 contre. En enlevant les 4 vis, le couvercle ne bouge pas et je voudrais savoir si il faut enlever cette fameuse 5 ième vis. Je n'ose pas trop m'avancer , car on ne sais jamais.

Sur la notice utilisateur aucune explication

En vous remerciant

Amicalement

papy25

papy25

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI Empty Re: Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI

Message  jeanjean Dim 16 Mar - 13:43

Normalement toute les vis du cover sont a enlever prend juste des reperes pour savoir ou les replacer.
Ensuite il doit etre clipser , faut pas avoir peur .....

jeanjean

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI Empty Re: Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI

Message  parleur Dim 16 Mar - 13:45

salut, je n'ai pas ce portable, mais si tu vois qu'il y a quelque chose qui t'empeche d'enlever la plaque plastique de protection, alors enleve la vis Wink au pire, tu la remets ! Ca n'aura pas d'incidence sur d'autres composants.

Surtout fait cela avec le portable éteint et si possible sans la batterie.

parleur

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI Empty Re: Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI

Message  papy25 Ven 21 Mar - 22:41

Bonsoir à tous

démontage effectué ce jour, j'ai pu enlever et remettre le couvercle sans casser les petits clips, pas trop hard.
Je vous remercie pour vos conseils

Amicalement

papy25

papy25

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI Empty Re: Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum