Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI
3 participants
Page 1 sur 1
Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI
Bonsoir à tous
j'ai trouvé ce forum un peu par hasard et j'espère trouver la solution à mon problème
est-ce quelqu'un parmi vous possède un portable ACER SERIE 3103 WLMI. Voulant augmenter la mémoire, je sais où se trouve le couvercle à ouvrir pour avoir accès, mais le problème est , qu'il y a 4 vis sur le couvercle et 1 contre. En enlevant les 4 vis, le couvercle ne bouge pas et je voudrais savoir si il faut enlever cette fameuse 5 ième vis. Je n'ose pas trop m'avancer , car on ne sais jamais.
Sur la notice utilisateur aucune explication
En vous remerciant
Amicalement
papy25
j'ai trouvé ce forum un peu par hasard et j'espère trouver la solution à mon problème
est-ce quelqu'un parmi vous possède un portable ACER SERIE 3103 WLMI. Voulant augmenter la mémoire, je sais où se trouve le couvercle à ouvrir pour avoir accès, mais le problème est , qu'il y a 4 vis sur le couvercle et 1 contre. En enlevant les 4 vis, le couvercle ne bouge pas et je voudrais savoir si il faut enlever cette fameuse 5 ième vis. Je n'ose pas trop m'avancer , car on ne sais jamais.
Sur la notice utilisateur aucune explication
En vous remerciant
Amicalement
papy25
papy25- Messages : 4
Re: Accès logement mémoire sur ACER 3103 WLMI
Normalement toute les vis du cover sont a enlever prend juste des reperes pour savoir ou les replacer.
Ensuite il doit etre clipser , faut pas avoir peur .....
Ensuite il doit etre clipser , faut pas avoir peur .....
jeanjean- Messages : 27
salut, je n'ai pas ce portable, mais si tu vois qu'il y a quelque chose qui t'empeche d'enlever la plaque plastique de protection, alors enleve la vis au pire, tu la remets ! Ca n'aura pas d'incidence sur d'autres composants.
Surtout fait cela avec le portable éteint et si possible sans la batterie.
Surtout fait cela avec le portable éteint et si possible sans la batterie.
parleur- Messages : 10
Bonsoir à tous
démontage effectué ce jour, j'ai pu enlever et remettre le couvercle sans casser les petits clips, pas trop hard.
Je vous remercie pour vos conseils
Amicalement
papy25
démontage effectué ce jour, j'ai pu enlever et remettre le couvercle sans casser les petits clips, pas trop hard.
Je vous remercie pour vos conseils
Amicalement
papy25
papy25- Messages : 4